18-Tu sais que tu es infirmière quand....

Publié le par missG

18-Tu sais que tu es infirmière quand....

Tu sais que tu es infirmière quand...tu trouves enfin le temps d'aller vidanger ta vessie (vessie qui a d'ailleurs la taille d'un tank étant donné que tu n'as pas trouvé le temps d'y aller avant!!!),et que ,une fois que tu te retrouves sur le trône et bien,soit c'est le téléphone du service que tu avais dans la poche qui sonne,soit c'est quelqu'un qui te cherche genre,tu entends à travers la porte:

-Vous n'auriez pas vu l'infirmière par hasard?

-Elle est où l'infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèère??

Et toi gentiment,tu cries à travers le mur:

je suis aux toilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais elles ne t'entendent pas toujours...Donc forcément ça te coupe dans ton élan,et tu abrèges ce que tu étais venue faire...

Mais c'est quasi systématique!A peine rentrée,on te cherche!!!!c'est juste insupportable!Tu as juste l'irrésistible envie de leur crier "mais laisser moi pisser tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiille,zut!!!"

Et puis, franchement, répondre au téléphone dans les wc,c'est pas génial!!!Ca fait caisse de résonnance...et puis ce n'est pas très hygiénique:

"Ne quittez pas s'il vous plait,je dois m'essuyer et remonter mon pantalon"...mdr!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un jour j'étais dans le couloir près de mon chariot de soin, quand d'un seul coup, 3 personnes (l'interne, ma collègue aide soignante et la secrétaire) sont venues me parler en même temps...
Répondre
N
Comment ça tu ne peux pas aller tranquille aux WC ???? <br /> Une IDE ne mange pas, ne boit pas donc n'a pas besoin d'aller éliminer MDR !!!
Répondre
B
Moi je suis l'aide-soignante qui cours après l'infirmière... je connais ça aussi l'impossibilité daller aux toilettes, les nuits de plus en plus infernales....
Répondre
C
Très très vrai ! Ca me rappelle un beau jour (ou peut-être une nuit) de travail, où environ 37 patients étaient autour de moi pour me demander des choses (régler le téléviseur, quand c'est que le docteur il vient, quand c'est que je rentre dans ma maison, si j'étais célibataire, et une baguette bien cuite, s'il vous plait...), il a fallu que je leur dise &quot;Excusez-moi, mais il faut vraiment que j'aille faire caca...&quot;
Répondre
T
Les infirmières sont indispensables dans chaque service ! On ne peut pas se passer de vous. Votre blog est très réussi. A travers vos illustrations, vous partagez votre quotidien avec humour.
Répondre