19-Tu sais que tu es infirmière quand...

Publié le par missG

19-Tu sais que tu es infirmière quand...

Tu sais que tu es infirmière...quand tu es à peine en congé et qu'il faut déjà reprendre le boulot...

Bah oui....Voilà, j'étais en pseudo-vacances depuis le mardi 30/12 à 21h30 ...Juste le temps de préparer le réveillon,de réveillonner,de se remettre du réveillon...lol...Et hop,reste plus que le week-end,et le lundi on rattaque...

Même pas de quoi se reposer...

Il me semble pourtant qu'il y a quelques années,on arrivait encore à poser une semaine...Mais maintenant,c'est mort...Tu n'as droit qu'à tes 5 petits jours pour noël ou pour le 1er de l'an...

Et chez vous ,ça se passe comment??

En 16 ans d'activité,il y a eu juste une fois où je n'ai travaillé ni à noël,ni au 1er de l'an...Par contre la condition était que je bosse toute la période sans congés...(mis à part les fériés bien sûr!)

Bref,demain c'est déjà la reprise...Vivement les grandes vacances moi je dis...qu'on puisse vraiment se reposer...

Bonne rentrée à tous et à toutes.

ET NON JE NE RALE PAS...JE M'EXPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME...C'EST DIFFERENT!

MOUHAHAHAHAHA!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette année, on a eu le droit à 3-4 jours, mais obligé de travailler à l'une des deux fêtes. Comme presque partout je suppose ;-)
Répondre
T
Mais un weekend de 3 jours c'est des vacances !!! Des vacances trop courtes pour se reposer ou se ressourcer mais ça reste précieux et avouons-le nécessaire.
Répondre
L
20 ans et rien n'a change.....<br /> on deprime grave pendant cette periode surtout la nuit quand tu bosses
Répondre
E
3 jours de repos pas le droit de poser des vacances à cette période un vrai bonheur vu l'activité ! Bilan des fêtes pas vu mon bébé petits jours de repos bien occupé repas de famille à honorer oupi !
Répondre
L
Cette année, je n'ai travaillé aucun des deux. Je suis dans un service de semaine, on a donc fermé le service le 24 au soir, et le 31 au soir. Et donc, comme je suis de nuit... <br /> Sinon en général, les filles de jour ont la semaine (soit noel, soit nouvel an) :)
Répondre