17-Tu sais que tu es infirmière quand...

Publié le par missG

17-Tu sais que tu es infirmière quand...

Tu sais que tu es infirmière quand tu te mets dans des états de stress (à t'en filer un ulcère...) quand tu sais que le lendemain tu vas devoir faire des choses que tu n'as jamais faites ou peu...

Humeur du soir pour moi...Après une quinzaine de nuit ,et avant 15 jours dans le service d 'hospitalisation...Me voilà de retour au bloc demain matin...Ca fait donc 1 mois que je n'y suis pas retournée...Bon je ne connais pas le programme,et c'est peut être mieux ainsi sinon je vais en faire des cauchemars...lol...

Tout çà pour dire que pour être performante ,il faut pratiquer régulièrement...Alors comment l'être quand nous sommes sur un poste bâtard de remplacement ponctuel...Le point positif pour moi est que le lundi n'est pas la journée où le bloc d'endoscopie est surchargée...Donc pour ma reprise,ça devrait le faire...ou pas...On verra bien...

Je suis tellement ravie d'être enfin repassée de jour!!!Je ne vais pas me plaindre non plus!!!

J'AI LE DROIT DE M'EXPRIMER,NAAAAAAAAAAAAAN?!

Et en plus je vous fait de jolis petits dessins d'infirmières...lol!

Alors bonne reprise à tous ceux et celles qui étaient de repos ce week-end,et bon courage pour ceux qui continuent à bosser après leur week-end de taff!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article