Le travail de nuit...çà épuise...moralement et physiquement!!

Publié le par missG

Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris,je déteste travailler la nuit...Mais les grilles de planning  nous sont imposées,donc quizaine de nuit tous les deux mois voir plus tôt parfois...Mais bon,des fois çà se passe pas trop mal,c'est d'ailleurs la majeure partie du temps en ce qui me concerne(vu que je n'attire pas spécialement le taff!!)...Mais là,ce coup-ci,c'est le pompon....

Ca commence par une "agression" à la bombe de mousse à raser...Non non ce n'est pas une blague...Même les gardiens ont dû venir à la rescousse!!lol!!

Bref,week end mouvementé,des sonnettes à tout bout de champs...Y avait peut-être une lune ,j'ai pas vérifié!!Au moins,çà m'aura permis de trouver une certaine inspiration pour agrémenter mon blog!!!;))

 

 

nuit

 

 

nuit2 image

 

 

nuit3

 

 

nuit4

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article