Le travail de nuit...çà rend agressif!!Si,j'vous jure....

Publié le par missG

C'est prouvé,le rythme de nuit est défavorable à notre santé,nous,soignants...Non seulement ,on est décalé par rapport aux autres,en plus on est décalqué car forcément on ne dort pas pareil...Moi je suis réglée comme une horloge:dès que je débauche à 7h du mat,c'est systématique, à 11h30 je suis réveillée...Les yeux écarquillés ,cherchant  mon réveil et espérant qu'il va m 'annoncer 13h30...Ben,non...t'as plus qu'à te rendormir ma cocotte...Sauf que c'est mort,car une fois réveillée,tu le sais bien,tu ne te rendors jamais...Alors çà joue sur tes nerfs,et tu deviens irritable...surtout si ta nuit a été un peu "sportive"...

 

nuit5

 

nuit6

 

Même que des fois tu cherches la caméra cachée...C'est p't'être une blagounette genre "surprise surprise"...Meuh non,c'est bel et bien la réalité...Et là,tu commence à t'énerver...mais juste un peu....car tu es quand même infirmière et tu te dois de secourir les gens en détresse...quelle qu'elle soit!!!

 

Mais ,ce n'est pas toujours évident de garder son self contrôle!!hein???

 

nuit7

 

 

...Faut bien penser aux répercussions.....A suivre....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
étant a la retraite depuis quelques années ; je vous souhaite bon courage , pendant 6 ans j'ai fait les nuits , je comprends votre stress<br /> tenez bon amitiés
Répondre