A chacun sa spécialité....

Publié le par missG

Une petite anecdote qui m 'est arrivée il y a quelques temps et qui m'a valu des moqueries de mes copains!Moi je dis que je suis infirmière;et non pas secrétaire...LOL!Certes,il nous arrive souvent de faire du travail de secrétaires comme programmer des examens,prévoir des hospitalisations ,prendre des rdv de consultations ...etc etc...Perso,j'ai un gros problème avec le fax...Je ne suis jamais certaine que le document ait bien été envoyé...Et ce jour là,c'était le bouquet...

 

                                                   1

 

 

2

 

 

3

 

 

5

 

 

6

 

 

Sur le coup de l'énervement,l'infirmière que je suis ,a dû lâcher quelques paroles de mécontentement...Ce qui attira une de mes collègues,intriguée ...J'étais sûre de faire la bonne manipulation...entre nous soit dit ,'il y a un petit pense -bête à côté du fax expliquant comment faxer un document....

 

 

                                                   7 copie

 

 

8

 

 

9

 

 

 

Et c'est là que ...vue la grosseur de ma connerie,je n'ai  pu m'empêcher de publier un statut FB à la con....Genre

essayer d'envoyer un fax et se rendre compte au bout de 15 min que le numéro composé était celui de mon propre fax,çà c'est fait!!!Autant vous dire que les commentaires n'ont pas mis longtemps à arriver....Mais j'ai totalement assumé ma bêtise!!!lol!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ça me rappelle ma première expérience avec cette satané machine, je me suis acharné pendant 10 mn avant de m'apercevoir que le mode d'emploi de la bête était collé sur l'armoire à côté
Répondre
F
Cc missg simpas tes bandes dessinee . C vrais que c la vrais blonde qui tape son numero de faxe . Enleve ta perique brun on ta grillé lol bis
Répondre
B
Bonjour!<br /> Il existe la possibilité de savoir si le fax envoyé a bien été reçu grâce au service popfax ( www.popfax.com ), car à la suite de chaque envoi vous recevez un accusé de réception.En plus vous<br /> pouvez à tout moment consulter l’état et la nature de vos envois dans la boîte « Envoyés » de votre compte et un journal de vos envois est consultable dans la rubrique « Historique » de votre<br /> compte.<br /> Le test est GRATUIT!
Répondre