AAAAAhhh....la fiche patient!!!!

Publié le par missG

Mais qu'est-ce donc que ça la fiche patient??A l'hôpital de la rochelle,cette fiche est fournie avec la planche d'étiquettes nominatives à chaque mouvement de patients.Je traduis:quand un patient se fait hospitaliser ou va en consultation,il va passer par le bureau des entrées.On lui demandera carte vitale,mutuelle,adresse,téléphone...Ensuite le patient repartira avec sa planche d'étiquettes et sa fameuse fiche-patient comportant tous les renseignements administratifs importants...

Ce jour là,visiblement,les renseignements écrits sur la fiche de mon patient,étaient erronés...Bon ça peut arriver...un déménagement,un changement de situation dans la vie personnelle etc etc...

Mais là,le plus rigolo (enfin si on peut vraiment rigoler de la situation qui va suivre...)c est que les renseignements n ont pas été écrits à la main sur la fiche,mais ils étaient rentrés dans le dossier informatique ,donc imprimé directement dessus...Car tout personnel paramédical qui se respecte fait bien remplir à chaque entrée le formulaire avec la personne de confiance.C'est toujours mieux d'avoir les coordonnées d'une personne à prévenir en cas de besoin,heiiiiiiiiiiiin?

Bon je vous laisse découvrir cette situation encore cocasse qui m 'est arrivé il n 'y a pas très longtemps...

Je vous rassure de suite,le monsieur l'a plutôt pris avec humour ,et avec un grand sourire ...

Mais moi,j'ai vecu encore un grand moment de solitude...

mouhahahhahahahaha

AAAAAhhh....la fiche patient!!!!
AAAAAhhh....la fiche patient!!!!
AAAAAhhh....la fiche patient!!!!
AAAAAhhh....la fiche patient!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super vos dessins!!! M autorisez vous à parfois en piquer un? Je suis retraitée mais j ai encore des collègues et amies à qui vos parutions remonteraient parfois le moral!!!
Répondre
M
On se sert déjà de mes dessins sans me le demander. ..donc oui vs pouvez tant que vous citez la source...