La vérité sur les infirmières

Publié le par missG

Je suis tombée dernièrement sur un article intitulé "top 10 des réalités sur les infirmières qui vont faire mal aux hommes".Ahhhhh interressant!!Il était juste question de rappeler à la gente masculine que l'image que certains d'entre eux ont sur nous est complètement fausse!!Et oui désolée mais nous sommes loin de cette image là véhiculée par une certaine catégorie de film...Si si si ,vous voyez très bien de quoi je parle!!!!

 

  Du coup,je vais reprendre les 10 réalités ...et j'en ai fait une petite illustration:

 

 

fantasme copie1-nous ne portons pas de talons aiguilles au taff...

 

 

2-nous ne portons pas non plus de jupes...ou alors ce sont des blouses de mémères...

 

 

3-le tour de potrine d'une infirmière ne commence pas au 95C...mdr!

 

 

4-l'infirmière ne se dandine pas dans le service sthétoscope autour du coup ou dans la poche à la recherche du patient "chaud comme la braise"!

 

 

5-l'infirmière n'est pas nue sous sa blouse...ni en porte-jarretelle dépassant de sa blouse...

 

 

6-l'infirmière ne laisse pas vagabonder sa chevelure au gré du vent....

 

 

7-l'infirmière n'a pas le choix entre sa tenue blanche en coton et celle avec du cuir rouge ou noir!!!

 

 

8-l'infirmière peut avoir plus de 40 ans!!!naaaaaaaaaaaaaaan???si si je vous jure j'en suis la preuve vivante!!lol!

 

 

9-l'infirmière peut être aussi...un infirmier!!et oui ,il y en a certes pas assez mais ils sont là!!

 

 

10-Et pour finir désolée de vous dire que le métier d'infirmières n'est plus celui qui fait fantasmer tous les hommes....Y a aussi,les hôtesses de l'air!!hihihi!

 

 

  Un grand merci à celui qui a écrit cet article,car il m'aura quelque peu inspiré...

 

 

        Après avoir illustré tout ce qu'une infirmière n'est pas,nous allons passer  à ce qu'elle est réellement!!Je vous préviens,c'est beaucoup moins glamour....mais tellement plus réaliste!!!

 

 

 

         verité copie-copie-1

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
d''ailleurs, si tu cherches ton mémo d'Endo, il est à côté de la cafetière dans la salle de "réunion" !!!
Répondre