Habitude,quand tu nous tiens...

Publié le par missG

C'était un matin comme les autres...Les soins à n'en plus finir,les patients agités,les internes qui te courent après pour te rajouter du taff en plus...le téléphone qui n'arrête jamais...bref et j'en passe...Pour clôturer la fin de matinée,les médecins ont décidé qu'il fallait mettre un patient en chambre seule(çà ce n'était pas une aberration car on entrait dans le palliatif...)...Mais çà demandait aux ASH de faire en fait deux changements de chambres...Attendre que la dame parte au bloc pour mettre mr X,et en profiter pour déplacer le voisin là bas pour au final faire une chambre de femmes pour accueillir les dames de cet après-midi...Toute une logistique ...mais bon j'imagine que cela doit vous rappeler des choses!!il n 'y a pas qu'à la rochelle où çà se passe comme çà heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin?Rassurez moi quand même!!!

 

Bref,tout se passe bien...sauf que,encore une fois,la gentille infirmière que je suis (enfin certaines vous diront que je ne fais pas vraiment partie des plus commodes...lol!!j'avoue j'avoue mais çà dépend des jours!!!),a encore raté  une occasion de se taire....

 

Sans titre 0-copie-1

 

 

Sans titre 1-copie-1

 

 

Sans titre 1212-copie-1

 

 

 

 

Je vous laisse imaginer la tête de mon patient ...Il m'a regardé,a levé les yeux au ciel et a secoué la tête en pointant le bout de son doigt sur sa trachéotomie...Mais il avait quand même un leger rictus...Ouf...Là,je me suis excusée en prétextant que c'était l'habitude...Oui il est évident que lors des changements de chambre,on se doit de faire les transferts pour la télé et le téléphone...Mais à l'ère du portable,il n'y a plus beaucoup de personnes qui ouvrent une ligne directe dans la chambre...

 

  Bref ,j'ai encore raté une occasion de fermer ma goulette!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhoooooooooo....elle est pas mal celle ci aussi!!j'aurais pu la faire aussi je pense!!!mdr!
Répondre
S
J adore l histoire de la tracheo......moi j ai demande a un patient d une humeur fort desagreable un matin, le cafe trop froid, le pain trp cuit et medic trop tard....., si il s etait leve du pied<br /> gauche......rate il etait ampute a gauche........
Répondre