Charte des attitudes professionnelles adaptées

Publié le par missG

Dans notre bel hôpital,l'administration nous a pondu une belle charte....Pas celle du patient hospitalisé mais celle qui s'adresse au personnel...D'ailleurs j'ai quelques illustrations là quelque part sur mon blog sur cette fameuse charte!!!Cette petite BD est une spéciale dédicace pour ma petite  collègue prénommée marion...(petite en âge,par rapport à moi je précise!) Marion,si tu me lis...çà te rappelera des souvenirs!!!

 

 

Sans titre 1

 

 

Sans titre 2

 

 

Sans titre 3333

 

 

Sans titre 22

 

 

Sans titre 4

 

 

C'est pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien....Trop souvent parties dans nos discussions,on en oublie notre pauvre patient...Et bien souvent,le patient ne se manifeste pas...parce qu'il ne peut pas,ou parce qu"il s'en fiche...Mais là,la réaction du papy était trop forte...çà nous a remis un peu à notre place...de soignantes!!car le môssieur nous a bien fait remarquer qu'il participait aussi à la conversation....

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut. J adore ce que tu fais. Je me demandais juste, les couleurs que tu mets, tu les fait comment? Peinture, crayons, ordi..merci d avance
Répondre
M
hello...je dessine directement sur mon pc avec une tablette graphique...et j utilise des logiciels de dessins pour coloriser...voilàààà!