N'oublions pas l'essentiel...

Publié le par missG

Bonjour à tous,je voulais vous faire passer un message...celui d'une de mes collègues infirmière,mary-bénédicte ,qui s'est exprimée il y a quelques jours sur la situation que nous vivons actuellement...et que nos patients vivent aussi...Tout y est dit,je n'ai rien à y redire sauf que son texte m'a ému...Je dois faire partie de ces gens trop sensibles...car ça me touche aussi quand les gens applaudissent sur leur balcon pour soutenir les soignants...cheeky

 

        J'ai du coup eu l'idée de faire une petite illustration et caricaturant Mary-B...wink

N'oublions pas l'essentiel...
N'oublions pas l'essentiel...
N'oublions pas l'essentiel...
N'oublions pas l'essentiel...

Nous étions déjà là avant le coronavirus,et nous serons encore là après...Et nous seront toujours là pour nous occuper de vous tous nos chers patients...En cette période de crise où l'actualité ne parle que du covid 19,nous n'en oublions pas pour autant toutes les autres personnes hospitalisées pour diverses pathologies...Courage à tous pour le confinement,et nous ne le redirons jamais assez:

                        

                                     RESTEZ CHEZ VOUS!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci à tous les soignants
Répondre
F
Bravo à vous tous soignants. ..Oui en dehors de cet saloperie de Covid il y a malheureusement tellement de malades autres.
Répondre