Les départs...c'est toujours trop triste...

Publié le par missG

Il y a à peine 2 mois nous apprenions le départ d'un de nos médecins vers de nouvelles aventures,au soleil,loin loin loin ...très loin d'ici...Une destination que nous aurions pu choisir pour partir en vacances un jour...Nous avons toutes prix une petite "claque"en l'apprenant...Après avoir travaillé avec lui depuis presque 11 ans...bouhhhh....ça va faire bizarre...Le roi de la blague carambar,le roi de l'écriture la plus illisible ,le roi des blocs à rallonge...bref et j'en passe...Bon ok,il a dit qu'il partait juste pour 1 an et qu'après il reviendrait...(ou pas...sad).Mais c'est trop triiiiiiste!!!cryingcrying.Du coup,pour qu'il pense à nous et qu'il ait envie de revenir...(car c'est pas gagné quand tu goûtes à la vie là bas ,j'imagine...)nous lui avons fait plein de petits cadeaux (des pourris, certes ,et des moins pourris aussi car on l'aime bien quand même...)et pour ma part,ce que je sais faire de mieux...dessiner...Alors j'espère bien qu'il va emporter mon dessin dans ses valises et le mettre dans son futur bureau car j'y ai représenté toute l'équipe d'endoscopie,secrétaires ,aide-soignantes et infirmières.Et en bonus,des sabots de bloc personnalisés sur le thème La Rochelle Ile de ré...C'est y pas mignon tout ça,heiiiin!!

Alors,qu'il profite à fond de son année,et nous,on sera là à son retour...(ou pas...wink)

 

Les départs...c'est toujours trop triste...
Les départs...c'est toujours trop triste...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Besoin de financement et conseil pour vos projets.<br /> <br /> Contacter : creditexpress205@gmail.com
Répondre