Nos médecins nous surprendront tout le temps....

Publié le par missG

Je dédicace cette histoire à un des médecins de notre service,Alex, pour ne pas le citer,lol...Désolée, mais j'ai une vent d'une petite anecdote bien rigolote dont ont été témoins Amaryllis et séverine (mes collègues secrétaire et aide-soignante) .Cela s'est passé bien sûr au secrétariat d'endoscopie.Et au récit de cette histoire,j'ai soudainement eu envie de la raconter sous forme de BD tellement j'imaginais trop bien la situation...Allez sans rancune Alexandre!!!

Nos médecins nous surprendront tout le temps....
Nos médecins nous surprendront tout le temps....
Nos médecins nous surprendront tout le temps....
Nos médecins nous surprendront tout le temps....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop drôle
Répondre