48-Tu sais que tu es infirmière quand...

Publié le par missG

Tu sais que tu es infirmière quand tu découvres  des  prises  en charge thérapeutiques assez surprenantes...

48-Tu sais que tu es infirmière quand...

Je me suis sentie obligée d'en parler à ma chef de service qui m'a répondu,surprise par ce que je venais de lui dire,qu'il y avait bien longtemps que cela avait été vu avec les anesthésistes,qu'on donnait du valium pour les sevrages alcooliques,et qu'il ne devait plus avoir de vin dans les services de soins...

Bref...En tous cas,moi cela m'a inspiré cette petite histoire....Sinon et vous,avez vous des bouteilles de vin pour vos patients dans vos services?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui, on a des "villageoises", ça dépend des patients.
Répondre