Qui a pris le dernier truc,heiiiiiiiiiiin?GRRRR!

Publié le par missG

Non,je ne suis pas toujours en train de râler mais avouez que c'est quand même chiant quand on prend son service et qu'il te manque l'essentiel!!!

Exemple,tu dois transfuser en urgences,tu topes l'ordonnancier de commande de sang,tu l'ouvres,et là....grrrrr....il est plein!!!ou vide!!enfin comme tu veux!il est plein de vieilles commandes,et vide de nouvelles ordonnances!Bref vous aviez compris!!ça coûte quoi d'anticiper un minimum!!Non ,je ne râle pas!Je constate que c'est souvent comme ça!

Tu as besoin de faire de l'insuline ,hop,t'ouvre le frigo...Y en a plus!Y a plus qu'à aller courir en diabéto!!

Tu as besoin de perf de Nacl,ben y a plus non plus!!Donc tu vas faire tes courses chez tes voisins!!Forcément ,tu perds du temps!!

Tu prends ton service,tu veux mettre des poubelles sur ton chariot,et bim,celle qui a pris la dernière poche ne s'est pas dérangée à aller rechercher un rouleau au fond du service!!

Tu te laves les mains,et là!bim plus d'essuie-main dans le distributeur!Et tu es là avec tes mains trempées à jurer dans le couloir!!!si si ça arrive,j'vous jure!!

Encore mieux,c'est le week-end,tu as de l'albumine à passer...Et forcément les flacons qui ont été utilisés n'ont pas été remplacés vu que les ordonnances n'ont pas été signées par les médecins et donc pas renvoyées à la pharmacie!!!(hahaha!elle n'est pas un peu super longue ma phrase là???mdr!)Et le week-end,on fait quoi?On dérange le pharmacien de garde!!Qui souvent n'est pas content!!!Ce que je peux concevoir!!!

Et j'en passe!!Je me souviens même d'un week-end,où il n'y avait plus aucune seringue!!De la folie!!Une infirmière sans seringues c'est comme ....euh....un pharmacien sans médicaments,lol...ou un cordonnier sans chaussures...Enfin libre cours à votre imagination!!hahaha!

Bref plein de petits détails qui font que ,oui,des fois ,ça énerve!!!

J'espère que le message est passé et que ça fera "tilt"prochainement dans les têtes de tout un chacun...Moi compris!!

Qui a pris le dernier truc,heiiiiiiiiiiin?GRRRR!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hi Hi hi on dirait moi :) J'ai en plus cette impression étrange que c'est toujours sur moi que cela tombe!!! On a instauré des 'responsables' papiers, matériel, étiquettes comme le dit notre chef cela sera aussi bête que cela mais... cela ne fonctionne pas et en plus c'est toujours sur moi que cela tombe (bon j'exagère certainement ) et là cela me frustre encore plus prête a étrangler le dit 'responsable' <br /> ps: depuis je me soigne ;)
Répondre