31-Tu sais que tu es infirmière quand...

Publié le par missG

​Tu sais que tu es infirmière quand "piquer" tes patients ne te dérange pas,alors que tu ne supportes pas que l'on te fasse une prise de sang ou tout autre piqûre en tous genres...

​ AAAAAARRRRRGHHHH!!!J'ai rendez vous à la médecine du travail bientôt!!Et mes collègues m'ont dit qu'elles avaient eu droit à leur prise de sang!!!NAAAAAAN!!!Je déteste les prises de sang!!Je ne regarde jamais d'ailleurs!!:Et puis ça pique, bon sang!!!

Mouhahahahaha!

​ Je sais !!c'est quand même un comble pour une infirmière...Ben ,je n'y peux rien!Grrrrr!

31-Tu sais que tu es infirmière quand...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu dessines trop bien !!! bravo !!!!!!<br /> ton blog reflète bien le métier !<br /> je fabrique des badges pour les infirmières et autre métiers, si tu veux y jeter un oeil voici le lien ... <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdeblandine-56359.html?page=1&text=&sort=&genre=&price_min=0&price_max=0&category1=&category2=20PINS&category3=&discount_range=&style_id=&receiver_id=&occasion_id=&shipping_delay=0&modeaffichage=creation&comebycusto=0&free_fdp=0&has_mr=&nbrCrea=40&free_shipping=0&creation_display_mode=&category_perso_label=&version=ref&delay_ship=&se=algolia&is_author_pro=&id=56359#search_tri
Répondre
M
Merci!!Vais aller jeter un coup d'oeil sur tes créations alors!!
D
Personnellement, j'adore faire des piqûres, c'est sympa, ça pique un peu et après ça passe.<br /> On ressent également ce que pourront sentir mes futurs patients ou les patients que vous prenez déjà en charge. C'est une douleur réciproque !<br /> <br /> Bon courage pour votre visite !
Répondre
D
C'est un signe de protection qui va vous permettre de vous y préparer encore plus.<br /> Courage, ce n'est pas si fatal et ça peut prévenir le meilleur du corps !<br /> Et au pire, faites du chantage au médecin, ça marche toujours.
M
Visite médicale repoussée...au moins 3 ou 4 fois!!C'est un signe,hihihi!Le médecin est malade!!hahahaha!Mais je ne vais pas y échapper!!