A quand le matos hospitalier sans fil...

Publié le par missG

Depuis que je fréquente le bloc opératoire,j'ai pu me rendre compte à quel point je pouvais ennuyer tout le monde avec mon matériel à" fil"!!Effectivement,les colonnes d'endoscopie sont quand même assez encombrantes déjà en taille,alors je ne vous raconte pas avec le tuyau d'aspiration qui mesure 3 mètres ou plus,plus le cable pour se brancher sur le secteur...

Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai pu entendre que je gonflais les gens avec mes fils et tuyaux...Arghhhhhhhhh !!mais désolée...Ils n'ont pas encore inventé le wifi et le sans fil pour le matos d'endoscopie...Ca serait pourtant tellement plus pratique,j'avoue!

Le pire est quand tu dois utiliser l'amplificateur de brillance (machine qui prend des clichés radiologiques, pour vous expliquer grossièrement...)et le bistouri électrique...Tu as des cables qui partent de partout sans oublier les pédales qui correspondent à tel ou tel appareil....Là,tu galères pour trouver ta place et essayer de placer ton chariot ...Et quand tu veux rapprocher de toi tout ton matériel,tout se renverse dès que tu essaies de passer par dessus les fils et tuyaux...Galère!!!

Alors,peut-être qu'un jour,on inventera des appareils qui fonctionneront sans fil à l'hôpital!

En attendant...J'espère ne jamais me retrouver dans la situation suivante...mdr...

A quand le matos hospitalier sans fil...

Publié dans endoscopie, infirmière, tuyaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article