Bonjour monsieur....

Publié le par missG

Il y a des jours comme ça...où tu devrais tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler...ou tout simplement,aller consulter un ophtalmo...Passé 40 balais,on est en droit de se dire qu'on aurait peut être besoin(ou pas d'ailleurs!) de ces petites choses utiles que l'on appelle les lunettes...Enfin perso,je trouve que j'ai une super bonne vue...(Quoi que dernièrement,j'ai voulu faire de la couture,et j'ai eu un peu de mal à enfiler le fil dans le chas de l'aiguille...gloups!La fatigue sûrement....hahahaha...)

Bref ,je dédicace cette histoire à séverine mon binôme d'endoscopie ce jour là....Je suis arrivée toute guillerette devant cette dame qui attendait bien sagement son tour pour sa fibroscopie...Et d'une voix bien forte,je lui balance:"Bonjour monsieur!!Quel est votre nom s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit???"

Je revois d'ici encore la tête de séverine et les quelques sons qui sont sortis tout discrètement de sa bouche en coin:

-"Euuuuuuh...c'est une dame..........."

Mdr...Enfin ,surtout un grand moment de solitude...Mais la dame ne l'a visiblement pas mal pris...Ouf....

C'est décidé,demain je prends rdv chez l'ophtalmo...Ma résolution 2015,la voilà,je l'ai enfin trouvé....

Bonjour monsieur....
Bonjour monsieur....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah la bourde ! Excellent ça arrive. Consultez au plus vite un ophtalmo car votre vue vous joue des tours !!
Répondre