26-Tu sais que tu es infirmière...QUAND...

Publié le par missG

Tu sais que tu es infirmière...(ou tout autre corps de métiers appartenant au paramédical d'ailleurs...)quand tu portes des chaussures genre Crocs et compagnie...sabots de bloc...ou des espèces de pompes avec des semelles en liège...

Moi je dis que vu nous ne sommes pas trop mis en valeur dans nos" pyjamas " qui sont évidemment les mêmes pour tous,et bien la seule façon de se démarquer reste nos chaussures...

J'ai quand même un bémol à émettre sur nos tenues...Elles ne sont pas si moches que ça finalement...J'ai fait qq formations dans d'autres hopitaux,et je peux vous dire qu'en fait je nous trouve assez bien lotis sur la coupe et la matière de nos tenues...

Bref tout ça pour vous dire,que moi ,j'ai décidé d'égayer un peu le service en portant des chaussures un peu originales...Mais en trouver que personne ne porte déjà,ce n'est pas évident...Donc moi j'ai la solution,je les customise au marqueur...Et ça fait son petit effet...

mes anciens sabots!!je n'en ai jamais croisé d'autres des comme ça sur l'hopital de la rochelle...

mes anciens sabots!!je n'en ai jamais croisé d'autres des comme ça sur l'hopital de la rochelle...

mes sabots de bloc...1ers essais de dessin direct au marqueur

mes sabots de bloc...1ers essais de dessin direct au marqueur

là j ai retrouvé une vieille paire toute poussiéreuse qui était au dessus de mon casier dans mon vestiaire...Allez hop,je lui redonne une seconde vie...mdr...

là j ai retrouvé une vieille paire toute poussiéreuse qui était au dessus de mon casier dans mon vestiaire...Allez hop,je lui redonne une seconde vie...mdr...

Et vous,que portez vous comme chaussures??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quand j'étais étudiante j'avais deux paires de crocs aux couleurs Vives. Une résidente d'un EHPAD m'avait surnommé "Les patins rouges". Étant malvoyants, elle se repéré aux chaussures.<br /> Maintenant je travaille en psychiatrie donc Converse (pour courir vite) Blanche avec un coeur rouge sur le côté :-)
Répondre
M
Chez les as de la maison de retraite ou je bosses .ausi les crocs ont du succes aupres des residents
Répondre
T
Jolie collection de chaussures ! Les crocs sont les chaussures officielles des infirmières. Elles égayent leur tenue, il y en a pour tous les goûts. Je suis un grand fan !
Répondre
N
Joli ! Les crocs fraises moi je les ai ! Mais je ne travaille pas à La Rochelle... je suis en Haute Savoie ! Mais elle font leur petit effet c'est vrai ! Quand on ne sait pas mon prénom on m'appelle l'IDE qui a les crocs fraises !
Répondre
J
J'adore la déco et c'est très original au moins !
Répondre