Des porte-clés originaux pour les étudiants en soins infirmiers...

Publié le par missG

Après les porte-clés pour infirmières,aide-soignantes et ASH...Voici ma dernière création pour vous chers étudiants infirmiers...Parlez en autour de vous dans vos IFSI...Et réservez dès à présent...

J'en suis assez fière...Ils sont tout mimi!!Normal,c est moi qui les ai créé!!Je sais ,je sais,je suis très modeste en plus!!

Enfin ,n'oublions pas que le but de toutes ces créations est de récupérer des fonds afin de lancer ma propre BD papier!!

Alors faites vous plaisir,et vous me ferez plaisir en plus!!!

Des porte-clés originaux pour les étudiants en soins infirmiers...
Des porte-clés originaux pour les étudiants en soins infirmiers...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article