Des porte-clés originaux...

Publié le par missG

Du nouveau....il me reste encore du stock chez les infirmières...malheureusement,je n'en ai plus pour les aide-soignantes....J'ai encore quelques ash!!

Je les vends à 5 euros l'unité + 3 euros de frais de port...

Paiement via paypal.

Réservez dès à présent votre porte-clé!!

Des porte-clés originaux...
Des porte-clés originaux...
Nom du menu déroulant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour j aurais aimee savoir si vous faites des porte clé AMP svp?
Répondre
S
bonjour et pour les auxiliaires de puéricultures.
Répondre
R
Je ne vois pas de prote clef Aide soignante ???
Répondre
M
je n en ai plus de porte-clés aide-soignantes...
L
Bonjour. J'aimerais commander 2 portes clés étudiante infirmière mais impossible de commander par ce site. Y a t il un autre moyen de commander ?
Répondre
J
Bonjour<br /> je souhaiterais recevoir 3 porte clés infirmier (e);<br /> comment dois je faire pour pour vous les commander ?<br /> <br /> en attendant votre réponse .à bientot
Répondre
M
Bonjour il faut aller sur le lien et cliquer sur mettre ds le panier...rien de plus simple!;)