Du rêve à la réalité...ou l'aboutissement d'un projet

Publié le par missG

Le 12 mai 2012,c'est la création de "journaldebordduneinfirmiere.over-blog.com" ,blog sur lequel je raconte et j'illustre des anecdotes sur ma vie d'infirmière hospitalière.

Je décide par la suite de créer ma page facebook...Dans un 1er temps,je partageais mes histoires uniquement avec mes collègues et mes amis .Devant le nombre grandissant de "likes",et poussée par les uns et les autres ,je pense vraiment que je dois me lancer dans cette grande aventure...

Vous qui me lisez,vous qui m'envoyez des messages remplis d'éloges,vous qui rigolez devant mes mésaventures (car ne l'oublions pas,c'est du vécu!),vous qui commentez mes illustrations,c'est grâce à vous que ma page facebook vit tout simplement....

C'est pourquoi je fais appel à vous tous et à vous toutes pour m'aider à aller jusqu'au bout de mon rêve.J'imagine bien ce que vous pouvez penser...elle va récolter des sous et après...On ne sait pas où va aller notre argent ...Effectivement,vous ne me connaissez pas pour la plupart...En même temps, moi, connaitre 8420 personnes...c'est impossible,lol!

J'ai donc ouvert un pot commun où chacun peut, s'il le souhaite, contribuer.Un simple clic suffit.Et hop le tour est joué.

https://www.lepotcommun.fr/pot/qTeIrDLZ

C'est sécurisé pour les paiements.Je sais qu'il y en a certains qui n'aiment pas utiliser leur carte bancaire via internet,donc pour ceux là je les attendrais autour d'un café et je vais investir dans une tirelire...lol!

Blague à part,je précise que les fonds récoltés ne vont pas me servir à partir à Cuba (pourtant le voyage me tenterait bien... :)).Ils serviront à payer les frais d'impression pour 1000 exemplaires ainsi que les frais d'expédition.

Voilà ,le pot commun a été créé le 21 mars ...Il n'y a pas de date limite...Plus vous êtes nombreux ,plus mon projet prendra forme...La participation minimum est de 1 euro...Si vous êtes 3000 à me donner 1 euro,c'est bon je peux cloturer mon pot!!

En attendant, je continue de vous dessiner des situations cocasses de femmes en blanc ainsi que de leurs patients...Continuez à faire vivre ma page et mon blog en y mettant vos commentaires...çà rend ma page interactive et "vivante"...

Alors,ne perdez plus de temps...allez cliquer sur "participer",vous allez vous ruiner de 1 euro,et en plus vous ferez de moi une femme heureuse (oui bon ok çà va...il ne me faut pas grand chose pour être heureuse,c'est çà,mdr!).Et en plus ,cerise sur le gâteau,à la fin de ma BD,je réserverais une page pour y mettre le nom de tous ceux qui auront participé à mon pot...

TROP COOOOOOOOOOOOOOL LA FILLE!!!

ET MODESTE EN PLUS!

J'AVOUE,J'ME LA PETE!!OUAIS ,ET ALORS?

Je retourne de ce pas,à ma tablette graphique pour vous "pondre" de nouvelles aventures de missG.

ET ENCORE MERCI D'AVANCE...

Gaëlle,une infirmière à temps complet et une dessinatrice à ses heures perdues...

Du rêve à la réalité...ou l'aboutissement d'un projetDu rêve à la réalité...ou l'aboutissement d'un projet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article