Pas facile tous les jours de bosser avec des médecins!!suite et fin...

Publié le par missG

Pour reprendre rapidement l'épisode précédent...J'expliquais que les relations infirmières médecins n'étaient pas toujours faciles...Cependant quand il y a une bonne entente,il faut aussi savoir se faire respecter...et là,c'est une autre paire de manches...Le dernier exemple illustré était cette petite infirmière qui essayait tant bien que mal de faire rentrer sa colonne d'endoscopie dans l'ascenceur qui était archi plein...Et là,toute la délicatesse du médecin...

 

jp50a20 (2)

 

 

 

                          jp50a21

 

 

Bref,sur le moment çà énerve,car il y a quand même d'autres personnes dans l'ascenceur...Mais self-contrôle et ta journée de taff se poursuit...

 

 

        jp50a22

 

 

        jp50a23

 

 

jp50a24

 

 

Oui c'est vrai çà...Qu'est-ce qui nous'empêche de les envoyer bouler??Euh,p't'être la peur de perdre notre magnifique boulot...Ou d'être saquée sur notre note,et toucher moins de prime!!lol!!La vérité est que nous n'avons pas notre langue dans notre poche et que quand quelquechose nous chiffonne,on en parle...mais toujours avec tact ,nous ,les infirmières!;)

 

 

jp50a25

 

 

jp50a26

 

 

 

Mais j'avoue qu'une petite vanne de temps en temps ,çà ne leur fait pas de mal!!!Et ils aiment çà en plus!!!mdr!

 

Commenter cet article

Végé 15/09/2013 18:01

Coucou Je viens de découvrir ton blog!
Petite remarque pour le doc qui pense être notre supérieur hiérarchique, absolument pas, on est au niveau paramédical et pas lui, c'est notre cadre le supérieur hiérarchique. Alors qu'ils arrêtent
les docs, apprenons à les envoyer balader!