Au revoir au revoir Alban.....

Publié le par missG

Comme le veut la coutume du service,je suis préposée à réaliser un petit dessin à presque chaque départ...Bon je vous laisse imaginer le nombre de dessins que j'ai déjà pu faire sachant que cela fait bientôt 16 ans que je suis dans ce même service...(quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?depuis si longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!mais t'as pas envie de changerrrrrrrrrrrrrrrrrr?mais comment tu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!)Oui oui voilà ce que j entends tt le temps...Je regrette de ne pas avoir fait de copies de chaques exemplaires...J aurais pu m'en faire une galerie...Surtout qu'au départ,c'était des dessins sur papier avec feutres et crayons de couleur.Un autre style...mais avec l'ère du numérique,c'est extrèmement mieux...rien à voir...C'est comme çà que je me suis aperçue aussi de l'amélioration de mes dessins...Et oui,plus j'en fait et mieux ils sont...(et modeste en plus!!)

 Bref là il s'agit d'un jeune médecin(enfin si on peut dire qu'à 31 ans qu on est encore jeune!!!lol!ben je l espère,sinon moi je suis déjà retraitée alors...et c est pas vraiment le cas!!!;)Donc ce médecin part dans une contrée lointaine ...si froide...Et en fait,nous avons essayé de faire de lui un parfait brancardier...Ben  ce n'était pas le premier à nous aider lors des transferts des patients à installer pour les examents.Mais à force d'y croire,nous l'avons surpris un jour à pousser une dame en fauteuil pour l'emmener dans son bureau de consultation...Et là,gros blanc...Et me v'là en train de lui balancer:

 

"Dis donc,tu es malade aujourd'hui?

 

"Ben pourquoi tu dis çà?

 

"parce que tu es en train de pousser un fauteuil!!

 

MOUHAHAHAHAHA!!

 

Bon une anecdote parmi tant d'autres mais je n'ai pas le temps d'illustrer toutes les situations personnelles,alors on va se contenter de ce dessin là...

 

Lâchez vous mes collègues si vous avez des suggestions!!!

 

alban2

 

 

On le remerciera de nous avoir fait prendre 5 kgs à chaque week end bossé avec lui...Nous avions droit à des viennoiseries diverses....Mais c'était une façon détournée de se faire pardonner pour tous les examens  d'endoscopie qu'il  nous rajoutait les samedi et dimanche,en plus du travail du service...GRRRRRRRRRRRRR!!

Bon sans rancune, mais on aura  quand même bien rigolé...!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article