Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

On se défoule comme on peut...

Publié le par missG

Il y a des choses,c'est comme çà,tu n'aimes pas les faire...Mais bon,c'est pour tout le monde pareil ,alors il faut s'y plier...Moi perso,ranger les commandes de pharmacie ,çà me saoule...Et encore,nous avons de la chance ,car depuis quelques temps,ce sont les préparatrices en pharmacie qui nous rangent nos médicaments,quand elles ont fini de préparer nos piluliers pour 24h.Privilège à la rochelle ou pas?C'est comment chez vous?

De plus ,depuis les nouvelles tâches des ASH,et de la création des postes des coordinatrices,nous ne rangeons plus non plus nos dispositifs médicaux (ou petit matériel...)

Mais qu'est ce qui reste à ranger aux infirmières alors!!Car je râle ,je râle mais au final,je râle pour rien!!!

Oui bon ben çà suffit ouiiiiiiiiiii!Il faut bien que je trouve des situations à illustrer...

Donc ,il nous reste quoi,heiiiiiin?Ben tous les solutés:les cartons de perfs ,quoi! Les G5%,les glucidions,les Nacl 0,9%,les bicar,et y en a quand même un paquet...Les nutritions parentérales aussi...et là les cartons à défaire,accroche toi bien!!Ben oui,car il faut les mettre à plat,sinon tu te fais enguirlander par les gars qui vident les containers à poubelle...

Ok ok,alors quand j ai le courage,je les plie comme il faut...et quand je suis pressée,et bien je les écrase en sautant dessus comme une furie,lol!Vous imaginez la scène!!

Bon j'exagère un peu...çà le ferait moyen que les familles qui passent dans le couloir me voient ainsi...MDR!

Mais c'est un bon moyen de se défouler,je vous assure!!

On se défoule comme on peut...

Partager cet article

Repost 0

Des porte-clés originaux pour les étudiants en soins infirmiers...

Publié le par missG

Après les porte-clés pour infirmières,aide-soignantes et ASH...Voici ma dernière création pour vous chers étudiants infirmiers...Parlez en autour de vous dans vos IFSI...Et réservez dès à présent...

J'en suis assez fière...Ils sont tout mimi!!Normal,c est moi qui les ai créé!!Je sais ,je sais,je suis très modeste en plus!!

Enfin ,n'oublions pas que le but de toutes ces créations est de récupérer des fonds afin de lancer ma propre BD papier!!

Alors faites vous plaisir,et vous me ferez plaisir en plus!!!

Des porte-clés originaux pour les étudiants en soins infirmiers...
Des porte-clés originaux pour les étudiants en soins infirmiers...

Partager cet article

Repost 0