38-Tu sais que tu es infirmière quand...

Publié le par missG

Tu sais que tu es infirmière quand...tu ne manges jamais aux heures de repas habituelles(enfin si tu as le temps de manger...)

En fait,tu te pauses et tu te restaures une fois que tout ton travail est terminé!

Sauf que ........

...... ton travail ,il n'est jamais terminé.

Nous sommes dans la continuité des soins,donc toujours des choses à faire,des choses qui se rajoutent,de nouveaux patients qui arrivent,de nouvelles prescriptions à mettre en place...etc etc ...Et ce satané tétéphone qui ne s'arrête jamais....(combien de fois ai-je pu rêver de le balancer par la fenêtre!!!).

Donc pour nous,manger ,reste un privilège quand nous sommes en service...Descendre au self??encore moins...Je me vois bien dire à ma collègue:

"Ecoute,je descends manger au self,je te laisse gérer mon secteur..."

C'est pour cela que nous sommes toujours détraquées au niveau digestif alooooooooooooors???Tout s'explique,loooooooooool!!!Alors quelles solutions pour y remédier,heiiiiiiiiiiiin???

Et puis ,quand tu arrives à trouver le temps de pauser pour manger,et bien il faut aller répondre à une sonnette...répondre au téléphone,aller chercher ton concentré globulaire...

Donc tu manges avec un lance -pierre...et après t'as des crampes au bide!!Vive la france,moi je dis!!!!

38-Tu sais que tu es infirmière quand...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article