Une journée presque parfaite ...

Publié le par missG

Une journée presque parfaite ...

Cette semaine là,c'était ma semaine d'endoscopie...Et oui,comme on est 4 à faire la passerelle hépatogastro et endoscopie,notre roulement prévoie chacun une semaine d'endo par mois.

Donc,pendant cette semaine,je fais des horaires plutôt cool...Soit 8h-15h36 ou 9h-16h36...oui le 36 est très important,lol!Par contre quand tu dois te rendre urgemment dans un établissement administratif,genre le centre des impôts,pour régler rapidement un contentieux,et bien ce ne sont pas les horaires idéales...Difficile de prévoir de s'y rendre à ta débauche,dans tous les cas c'est mort pour toi,ils ferment à 16h00.Le temps que tu quittes ton service,que tu descendes au vestiaire te changer,que tu ailles sur le parking récupérer ta voiture...tu as déjà perdu 15 -20 minutes,plus le temps d'y aller et de trouver une place pour te garer,de prendre un ticket pour faire la queue...Ils sont déjà fermés depuis au moins 30 minutes....

Je vous ai d'ailleurs mis en illustration la scène avec les paresseux derrière leur bureau...Petit clin d'oeil humoristique pour les établissements administratifs...çSans rancune...hein?)

Ma seule alternative était d'espérer pouvoir débaucher plus tôt afin de régler mon problème rapidement...Et comme cette semaine là,nous formions notre 4ème collégue d'endoscopie,nous étions donc 3 au lieu de 2...Dont 1 qui va au bloc et 1 qui reste sur le plateau d 'endoscopie(avec le collègue en formation ça fait 2...)Suis trop forte en calcul,heiiiin???

Tout s'était bien goupillé pour que je puisse partir plus tôt...Sauf que j'avais omis un détail primordial....La suite en image....

Une journée presque parfaite ...
Une journée presque parfaite ...
Une journée presque parfaite ...
Une journée presque parfaite ...

...Et forcément,on était un mardi...et c'était la seule possibilité pour moi de prendre 1 heure...Car mercredi et vendredi je finissais à 16h30...et jeudi,réunion de congés d'été!!

Et là,plantée devant les grilles fermées,tu vis un grand moment de solitude...

VDM...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour j'écris un tutorat pour les infirmières circulantes et je voudrais utiliser votre dessin "a quand le sans fil" comme couverture. Mais j'ai besoin de votre autorisation. Merci de me répondre par mail.
Répondre
D
De super horaires d'ouvertures manquait plus que de faire des super jours d'ouverture. C'est fait ;-)<br /> Merci pour l'article qui m'a bien fait rire. Pour la peine je partage ton blog dans ma blogroll par ici<br /> http://docjunior.e-monsite.com/liens/medical-et-paramedical/
Répondre
M
merci à toi!!je peux te dire ,que moi je riais jaune ce jour là!!lol!