32-Tu sais que tu es infirmière quand...

Publié le par missG

​Tu sais que tu es infirmière quand...tu galères à essayer de retirer tous les fils des sacs poubelle pris dans les roulettes de ton chariot!!!

​A qui cela n'est jamais arrivé?Quand tu installes tes sacs poubelles dans leur support sur ton chariot,tu ne fais pas spécialement attention à ce que devient le fil (enfin le lien qui sert à fermer ton sac ...).

​ Alors tu fais rouler ton chariot,et bien souvent,le fil vient se prendre dans tes roulettes et là...c'est le draaaaaame!!!Car bien souvent,quand tu te rends compte que ta chariotte ne roule plus comme au 1er jour,et bien c'est déjà trop tard!!hahaha!

​Et te voilà ,accroupie,limite à quatre pattes,la tête dans tes roulettes à essayer de retirer cet amas de fils...en train de pousser des jurons(enfin de gentils jurons bien sûr!!).

​Alors comme tu galères,et bien tu attrapes un scalpel ou une lame de bistouri pour essayer de tout couper...Enfin je ne sais pas pour vous,mais perso,je n'ai jamais réussi à retirer la totalité des fils pris dans les roulettes...Sûrement parce que j'avais des choses plus importantes à faire aussi...lol!

En attendant,c'est en regardant mes roulettes,que j'ai trouvé l'inspiration pour ce petit dessin...

32-Tu sais que tu es infirmière quand...

Commenter cet article

titia 31/12/2015 01:38

Il faut les brûler avec un briquet ;-)

tisserand 06/11/2015 15:31

explicite !!!