22-Tu sais que tu es infirmière quand...

Publié le par missG

Tu sais que tu es infirmière quand ...tu t'amuses à te faire des blagues pourries entre copines-infirmières....

C'était ma dernière nuit...Et quand on sait mon amour pour le travail de nuit,ben il faut me ménager...lol...J'avais bien évidement deux places de disponibles,donc forcément deux entrées potentielles des urgences...

Occupée dans une chambre,en début de nuit,j'ai bien entendu le téléphone sonner...mais j'étais dans l'incapacité d'y répondre...Je me suis dit,si c'est important,ils rappeleront...J'ai bien supposé que ce devait être le service des urgences pour me prendre mes lits...

C'était bien mieux...C'était ma copine Cindy,qui venait elle même m'annoncer qu'elle allait me prendre une place de femme...

Bref ,la suite ,en images...

22-Tu sais que tu es infirmière quand...
22-Tu sais que tu es infirmière quand...
22-Tu sais que tu es infirmière quand...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mélanie 23/05/2015 23:49

Par expérience dans mon service, c'est encore pire les jeunes ! Je bosse aussi en hépato gastro et à chaque fois (pratiquement hein) qu'on a des entrées de jeunes, ils sont insupportables ! Ils sonnent plus que tout le service réuni et finissent toujours pas faire des conneries... (toucher le régulateur de débit, monter le lit au plafond, pisser à côté du pistolet...)

Mélanie 23/05/2015 23:50

Et puis la dernière fois... "on vous monte un jeune, valide et autonome"! Ok, cool ! 95 ans le jeune mais bien autonome ;)

Valérie 18/03/2015 19:46

Alors là j'adoooore!!!! Je suis de nuit ce soir..bouhouhou!!!!!!

Laura 05/03/2015 17:07

Haha super votre blog d'infirmière ! Très drôles les anecdotes !

barbouille 05/03/2015 09:06

Lol, sympa la copine...nous c'est plutôt l'inverse qui se produit, on nous annoce une petite dame de 99 ans bien selon les urgences, arrivée dans le service on se retrouve avec une mamie grabataire, démente, qui arrache tout....ouinnnnn ! Voilà pourquoi on déteste quand les urgences nous disent elle est bien!

Thomas 19/02/2015 14:43

Vous nous faites rire avec vos anecdotes du quotidien. Cela nous rappelle qu'on est tous pareil, professionnels de la santé ou non ! Vous faites vous-même vos illustrations ? Je les aime beaucoup !

missG 21/02/2015 12:12

oui c'est moi qui dessine!! ;)