20-Tu sais que tu es infirmière quand...

Publié le par missG

20-Tu sais que tu es infirmière quand...

Tu sais que tu es infirmière quand...la nuit alors que tu cherches tes dossiers dans le bureau des internes ( et oui,ils ont enfin un bureau maintenant...et même une armoire où ils y rangent soigneusement leur blouse...)...il te vient une envie subite!!

Une grosse envie de faire une connerie...une blague quoi ...Ben à qui??Ben tiens donc,je me trouve en face de leurs blouses...J'ai bien pensé mettre de la vaseline dans leur poche,ou encore du talc,mdr...Mais bon c'est un peu crade après...

Donc je suis restée dans la même lignée que les fameux lits en porte-feuille que l'on faisait à l'époque de mes colonies de vacances!(je détestais qu'on me le fasse d'ailleurs!!lol!) sauf qu'au lieu de fermer des lits,là je vais fermer les manches de leurs blouses d'internes!

Ma collègue de nuit m'a bien soufflé l'idée du fil à suture pour les coudre...Mais j'ai voulu aller au plus rapide...donc l'agrafeuse!Et j'y suis allée à coeur joie...avec un certain rictus machiavélique durant l'opération...Mouhahahahahahaha!

Bon forcément,après ma nuit,je suis allée me coucher...et autant vous dire que j'avais zappé l'épisode...jusqu'à ce que je reçoive un petit message d'une des deux victimes...comment avait-elle su??Y a eu délation....on ne peut plus faire confiance à personne dans ce service...mdr...

Allez sans rancune....Qui aime bien ,chatie bien comme je dis si bien...

ps:je vous ressors un vieux dossier ci dessous!!mais trop bon en matière de blaguounette aussi!!cette crise de rire!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article