Spéciale dédicace aux internes actuels du service...

Publié le par missG

Il y avait bien longtemps que je n'avais oeuvré artistiquement parlant pour nos chers étudiants en médecine...Nos internes avaient décidé d'une date pour que nous allions boire un godet en ville entre collègues...Au final,nous étions bien une dizaine (j'ai pas vraiment compté...) ,tout corps de métiers confondus...Infirmiers (le masculin l'emporte tjs sur le féminin ,désolées les filles,même s'il était tout seul!),aide-soignantes,médecins et donc nos deux internes Bertrand et Anne-charlotte...

L'inspiration étant là,je n'ai pas eu à chercher longtemps pour savoir comment j'allais les représenter tous les deux...Cà reste des caricatures,hein!!A prendre au second degré...Mais au moins,çà leur laissera un souvenir de leur passage dans le service...

Alors ,ouiiiiiiiiiii,Anne-charlotte ,c'est bien moi qui ai fait le dessin ...je ne l'ai pas récupéré sur internet...MDR!

Et toi ,bertrand,t'as intérêt de ne pas nous oublier comme çà!!On est une super équipe!!

Alors bonne continuation à vous pour votre prochain stage....Angouleme et Niort,c'est pas si loin mais c'est sûr que çà vend moins du rêve que La rochelle...HIhihihi!

Spéciale dédicace aux internes actuels du service...
Spéciale dédicace aux internes actuels du service...
Spéciale dédicace aux internes actuels du service...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Voici un superbe témoignage ! L'esprit d'équipe à l’hôpital est primordial. Les professionnels se sentent mieux, tout comme les patients. Dans les situations difficiles ça aide.
Répondre
S
Merci beaucoup à toi Gaëlle tu gères trop cet génial ce que tu nous as fais <br /> Merci à l'équipe d'avoir été pendant ce stage <br /> Plein de bisous <br /> J'espère revenir vous voir pour d'autres verres
Répondre