Nos secrétaires adorées....

Publié le par missG

Que ferions nous aussi ,nous autres infirmières,sans nos adorables secrétaires....A toujours leur demander de nous sortir des dossiers,de nous programmer des rdv,de récupérer des compte-rendus à droite et à gauche...et j'en passe....Alors forcément,çà créé des liens....Et quand l'une d'entre elles nous quitte,bah,on est triste....

....Mais c'est l'occasion de faire une petite fiesta entre collègues!!!!Youpi tralalala!

Et nous,dans le service,çà on sait faire ....mdr!Et pour ne pas déroger à la tradition te voila toi aussi, ma petite Angélique , dans ma galerie des portraits de ceux qui sont passés par la médecine E....

Alors bonne continuation la belle secrétaire....Tu vas nous manquer...Et puis,je ne te remercie pas de m'avoir refiler le coaching...Si tu vois ce que je veux dire,heiiiiiiiiiiiiiiiiin!!MDR!Elles ont du pain sur la planche!!

Alors n'hésite pas à repasser nous faire un petit coucou mistinguette!!!

Nos secrétaires adorées....
Nos secrétaires adorées....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quand la séparation vient alors qu'on commencer déjà a se familiariser c'est dure certes.<br /> L'image reflète bien se que l'on attend bien souvent d'eux.
Répondre