On se défoule comme on peut...

Publié le par missG

Il y a des choses,c'est comme çà,tu n'aimes pas les faire...Mais bon,c'est pour tout le monde pareil ,alors il faut s'y plier...Moi perso,ranger les commandes de pharmacie ,çà me saoule...Et encore,nous avons de la chance ,car depuis quelques temps,ce sont les préparatrices en pharmacie qui nous rangent nos médicaments,quand elles ont fini de préparer nos piluliers pour 24h.Privilège à la rochelle ou pas?C'est comment chez vous?

De plus ,depuis les nouvelles tâches des ASH,et de la création des postes des coordinatrices,nous ne rangeons plus non plus nos dispositifs médicaux (ou petit matériel...)

Mais qu'est ce qui reste à ranger aux infirmières alors!!Car je râle ,je râle mais au final,je râle pour rien!!!

Oui bon ben çà suffit ouiiiiiiiiiii!Il faut bien que je trouve des situations à illustrer...

Donc ,il nous reste quoi,heiiiiiin?Ben tous les solutés:les cartons de perfs ,quoi! Les G5%,les glucidions,les Nacl 0,9%,les bicar,et y en a quand même un paquet...Les nutritions parentérales aussi...et là les cartons à défaire,accroche toi bien!!Ben oui,car il faut les mettre à plat,sinon tu te fais enguirlander par les gars qui vident les containers à poubelle...

Ok ok,alors quand j ai le courage,je les plie comme il faut...et quand je suis pressée,et bien je les écrase en sautant dessus comme une furie,lol!Vous imaginez la scène!!

Bon j'exagère un peu...çà le ferait moyen que les familles qui passent dans le couloir me voient ainsi...MDR!

Mais c'est un bon moyen de se défouler,je vous assure!!

On se défoule comme on peut...

Commenter cet article

milielhs 29/12/2014 12:34

Étudiante infirmière en 3ème année dans les Vosges, rangement de la pharmacie à faire, mais pas de préparation de pilulier, on emmène nos chariots à la pharmacie le matin et on nous les remonte en fin de matinée!

Montre infirmiere 22/09/2014 14:52

Comme dirait virginia henderson : Agir selon ses croyances et ses valeurs ;-)

mvc 18/09/2014 09:16

chez nous, nous recevons tout les jours un chariot de pharmacie avec les piluliers pour chaque patient ainsi que tout les produits IV toujours par patient (sauf les solutés). Mais on range nos commandes lol

pop22 18/09/2014 07:29

Je suis étudiante infirmière et la ou j'allais c'était aux ide de ranger les commandes et faire les.piluliers ! Vous devez.gagné énormément de temps :-D

missG 17/09/2014 22:51

Il est vrai que mon service a fait parti des services pilotes qui ont testé en premier la préparation des piluliers par les préparatrices en pharmacie...C'est que du bonheur d'avoir çà en moins...En même temps,je ne sais pas où on trouverait le temps maintenant de les préparer !!!Plus çà va ,plus on nous en demande!!!!