Une situation...très cocasse!

Publié le par missG

Une anecdote qui méritait vraiment de finir dans mon blog tellement la fin était ...énooooooooooooooooooorme!!!

Pour ma gouverne,je suis juste l'infirmière d'endoscopie qui est chargée d'installer le matos et d'assister le médecin au cas où il y aurait des gestes à faire...

Donc ,je n'ai nullement à m'occuper des dossiers d'anesthésie étant donné que c'est l'infirmière anesthésiste qui en a besoin...

Pour vous mettre dans l'ambiance,il s'agit de mon dernier examen au programme du bloc d'endoscopie...Donc il se fait déjà tard,genre 13h00,et je commence à avoir faim...(enfin c'est juste un détail,lol!)Tout le monde est prêt...Il n y a plus qu'à attendre que le médecin attaché arrive...Car le médecin attaché ne vient jamais avant qu'on ne l 'appelle !car elle n aime pas attendre !!Donc il faut la joindre dans son cabinet à l'extérieur de l'hôpital...D'où l'attente...bref,ce coup ci ,j'ai juste attendu 15 min...Ensuite le temps d'endormir la patiente,que le médecin prenne connaissance du dossier...L'examen peut enfin commencer....

...Et là quand,enfin je sors du bloc,mes collègues me demandent ce que j'ai foutu...Vu le temps qu'a duré l'écho-endo!!!

Une situation...très cocasse!
Une situation...très cocasse!
Une situation...très cocasse!
Une situation...très cocasse!
Une situation...très cocasse!
Une situation...très cocasse!

Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie "cholecystectomie",cela veut juste dire que la patiente a subi une ablation de la vésicule biliaire...Donc plus de vésicule,nada,que néni...plus rien quoi!!!Alors inutile de vous dire dans quel état d'énervement je me trouvais quand au bout d'une heure,on annonce au médecin qu'elle est en train de chercher la vésicule d'une dame qui n'en n'a plus depuis des années!!!

Je l'aurais juste ...étripé!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Enfin bon,j'ai surtout beaucoup ri quand j'ai raconté l'anecdote à mes collègues après coup!!!mdr!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites, c'est drôle et pertinent ! Cela pourrait être un super outil pour communiquer sur des situation de risques liés aux soins .Je serais peut-être amenée à vous contacter prochainement dans ce cadre (je travaille dans la gestion des risques en milieu hospitalier), en attendant, bonne continuation !
Répondre
E
MDR
Répondre